Marquage véhicule

Comment l’optimiser pour une visibilité maximale ?

Le marquage véhicule est un support puissant pour promouvoir votre entreprise et attirer l’attention sur vos produits ou services.

Dans cet article, les Experts en Signalétique explorent avec vous différentes stratégies pour optimiser le marquage de véhicules et vous garantir une visibilité maximale.

Marquage véhicule

Choisissez le marquage adapté à vos besoins :

1 Covering voiture :

Il consiste à recouvrir tout ou une partie de votre véhicule professionnel avec des films adhésifs personnalisés pour promouvoir votre activité ou à des fins décoratives, également appelé marquage, flocage ou wrapping de voiture.
Le semi-covering recouvre partiellement votre voiture avec des adhésifs sur l’arrière et les côtés.
Le total-covering recouvre entièrement le véhicule.
Les stickers personnalisés pour le wrapping de voiture sont imprimés sur un film résistant aux UV, aux intempéries et facile à entretenir.

2. Film micro perforé

Le film micro perforé adhésif est idéal pour la publicité sur les vitres arrières et latérales de votre véhicule d’entreprise. Il permet une impression personnalisée tout en préservant la visibilité du conducteur grâce à ses micro-perforations.

3. Bande réfléchissante

La bande réfléchissante est un autocollant fluorescent utilisé pour le marquage de sécurité obligatoire sur les véhicules d’intervention routière. Sa pose est réglementée en fonction des activités. Son but est d’améliorer la visibilité des véhicules utilitaires pour les autres usagers de la route, même la nuit.

4. Plaque magnétique

La plaque magnétique, également appelée magnet de voiture, transforme votre véhicule en support publicitaire pour votre entreprise. Contrairement aux stickers classiques, elle est facilement amovible et peut être retirée ou remplacée en quelques secondes.

Contactez vos experts PANO Bordeaux Le Bouscat pour vos projets de marquage véhicule !

 

Marquage véhicule